Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une ville que l'on pourrait croire bien tranquille...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sort de la maison de disques. [Pv - Viens je mords pas. =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Camy Levg's
You'rePop'Girl!
Camy Levg's


Nombre de messages : 338
Age : 31
Where you live? : In my beautiful house.
What do you do in life? : Actress/singers
How are you? : . . .
Date d'inscription : 15/11/2008

Sort de la maison de disques. [Pv - Viens je mords pas. =D] Empty
MessageSujet: Sort de la maison de disques. [Pv - Viens je mords pas. =D]   Sort de la maison de disques. [Pv - Viens je mords pas. =D] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:29

    Habillée d'une robe couleur argent est des bottes sans talons grises, Camy sortait tout droit de la maison de disques. Non pour enregistré une chanson, mais au contraire, pour donner une démo d'une chanson qu'elle venait de créer. Elle était plutôt fière d'elle. Bon, sur cette musique, il n'y avait pas de paroles, mais elle en était fière. C'était un bon début. Bref.

    D'un pas lent, Camy entrait et sortait dans les rues bombées. Toute joyeuse, elle sorti son Ipod de son sac et mit les écouteurs. Camy l'alluma et mit sa compo. Plus elle avançait, plus elle fermait les yeux. Dangereux?! Non, Camy connaisait son chemin par coeur. Le nombre de fois où elle était allé à la maison de disques. Mais également le nombre de fois où ils l'avaient renvoyer, était également très nombreuses.

    Camy avait, maintenant, les yeux fermés. Elle avait d'un pas non ralenti, mais d'un pas normale. A la limite du trot. Et bien, c'est qu'elle était vraiment heureuse de ne pas c'être fait renvoyer se coup-ci. Elle était sûre que c'était le bon.

    Baoum. Camy rouvrit les yeux. Tous se qu'elle put voir était les jambes des gens qui devait la regarder bien bizarrement. Elle se secoua la tête et se releva. Elle leva la tête puis dit:


    «Excuser-moi. Je regardais pas où j'allais.»
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewjersey.forums-actifs.com
 
Sort de la maison de disques. [Pv - Viens je mords pas. =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort de la maison de disques. [Pv - Viens je mords pas. =D]
» Sort de la maison de disques Two. [Pv - Maxime Backe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « La ville:: New Jersey. » :: • Record Label.-
Sauter vers: